REAL LOCKS & SECURITY CO. LTD.
  • serrure de voiture
  • serrure direction whee RL-9092

De rangement pour camion de verrouillage de porte conçu pour battre Harsh Météo, état des routes Bad

Une télécommande clé pour trois portes Serrures de véhicules

Camion de verrouillage de porte , serrures de véhicules. Serrures de porte de véhicules. Verrouillage automatique des portes Cargo Trailer

pointillé Sections:
pointillé Cette page: rangement pour camion de verrouillage de porte Conçu pour battre Harsh Météo, état des routes Bad


Innovantes de stockage de camions serrures pour HTC Compagnie Logistique

verrou de sécurité automobile RL-9

Chaque matin, avant le lever du soleil, des centaines de HTC chauffeurs de camion de stockage commencent leur livraison porte-à-porte avec environ 250 000 pièces de marchandises par jour. Pour gagner du temps, certains pilotes ne prennent pas la peine d'utiliser serrures de véhicule pour verrouiller leurs portes et finissent par perdre la marchandise. Comme une des plus grandes entreprises de logistique à Taiwan, trouver de verrouillage de porte de camion solutions pour minimiser le risque de perdre des clients de les marchandises de la livraison et de réduire les conducteurs de la charge de travail est devenue critique. HTC contacté un expert de verrouillage avec 39 ans d'expérience de verrouillage de sécurité, REAL , qui par la suite un système de verrouillage de véhicule qui combine une commande électronique et une serrure à clé pour résoudre les inconvénients de livraison. En conséquence, la conception innovante a également attiré filiale du Japon ISUZU, l'attention de ICL Co. Ltd en REAL , et leurs exigences signifiait que REAL nouveau gagné une réputation solide pour un cargo trailer fournisseur de solutions de verrouillage de porte. En raison de la coopération avec le Japon ICL, REAL a également remporté l'attention d'autres entreprises de classe mondiale, y compris FeDex , UPS , etc.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS

Avec entreprise prospère de HTC, les conducteurs conduisent parfois des centaines de fois avant et en arrière entre les villes pour se assurer que les marchandises sont livrées dans les mains de chaque client. Par conséquent, un système de verrouillage de portière de véhicule adapté doit tenir compte de certains facteurs tels que sa capacité de tolérance de temps, la taille de camion pour une serrure de véhicule à ouvrir, le moteur de la serrure de porte de camion , la capacité de la batterie, la conception et l'expérience utilisateur deux d'interface.

La combinaison de deux types de serrures différentes ensemble peut être difficile, car il nécessite une intégration des différentes interfaces. Pour avoir assez de puissance pour déverrouiller la porte, un moteur puissant est nécessaire. Cependant, la façon de mettre en œuvre un puissant moteur sans vider rapidement la batterie? En outre, tous les systèmes de verrouillage de sécurité du véhicule est nécessaire d'avoir une grande tolérance pour les différentes conditions météorologiques et routières. Comment allez-vous savoir sa performance sans observation au jour le jour? Finalement, REAL a conçu un système de verrouillage du véhicule qui permet au conducteur de déverrouiller la porte en utilisant un contrôleur électronique à distance, et pour verrouiller les portes, ils peuvent tout simplement facilement pousser et verrouiller en main.

verrou de sécurité automobile RL-9260

Pour se assurer que chaque véhicule verrou de sécurité est conforme aux exigences, après le développement d'un an, des tests sur place ont commencé. Tous les jours, REAL personnel recréé l'ensemble du processus de livraison pour assurer la nouvellement développé serrure de la porte du camion est capable de faire le travail, comme ses performances sous la pluie ou dans la chaleur; lorsque les marchandises sont pleins dans le camion, lorsque l'état de la route est mauvaise, quelle situation est plus susceptible de causer une serrure de véhicule à être endommagé, etc. Quelques mois plus tard, une base de données complète de l'expérience de l'utilisation de la serrure a été achevée.

automotiv conception verrou de sécurité RL-9260

REAL excellente verrou de sécurité de camion l 'a attiré l'attention de la société japonaise ICL, et ils demandé un système de serrure avec des normes plus élevées. Ils ont demandé une serrure de véhicule qui peut tolérer des conditions météorologiques difficiles et un verrou qui est conçu pour un camion de fabrication japonaise. Avec les demandes de ICL, REAL a conçu une serrure de porte de camion système qui ne nécessite qu'une seule clé pour ouvrir un camion qui a plus d'une porte, par exemple ceux au Japon qui ont deux portes latérales sur les deux côtés du camion. En fin de compte, ICL était satisfait de la performance de REAL et ont travaillé ensemble depuis lors.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS
ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
CATALOGUE EN LIGNE
savoir maintenant
Annonce
Taipei Cycle 2013
Taipei Cycle 2013
Temps: 20 Mars ~ 23, 2013
Lieu: TWTC Nangang Exhibition Hall, Taiwan
Hall: Hall 1
Interzum 2011
Interzum 2013
Durée: 13 mai ~ 16, 2013
Lieu: Koelnmesse - Cologne, Allemagne
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur ​​"Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | العربية | Português | Русский | Deutsch | Ελληνικά | Français | Español | Indonesia | Nederlands | Việt | فارسی | Türkçe | 한국어 | 日本語 | Polska | ไทย | Română | Italiano | हिन्दी | Close

REAL LOCKS & SECURITY CO. LTD.
  • Car lock
  • steering whee lock RL-9092

Storage Truck Door Lock Designed To Beat Harsh Weather, Bad Road Condition

One Key Remote Controller For Three Doors Vehicle Locks

Truck Door Lock, Vehicle Locks. Vehicle Door Locks. Cargo Trailer Door Locks

dottedSections :
dottedCurrent page: Storage Truck Door Lock Designed To Beat Harsh Weather, Bad Road Condition


Innovative Storage Truck Locks For HTC Logistic Company

automotive security lock RL-9

Every morning before sunrise, hundreds of HTC storage truck drivers start their door-to-door delivery with approximately 250,000 pieces of merchandise a day. To save time, some drivers do not bother to use vehicle locks to lock their doors and end up losing merchandise. As one of the largest logistic companies in Taiwan, finding truck door lock solutions to minimize the risk of losing customers' delivery goods and to reduce drivers' workloads became critical. HTC contacted a lock expert with 39 years of security lock experience, REAL, who later designed a vehicle lock system that combines an electronic controller and a key lock to solve the delivery inconveniences. As a result, the innovative design also attracted Japan ISUZU's subsidiary company, ICL Co. Ltd.'s attention in REAL, and their requirements meant that REAL again earned a solid reputation for a total cargo trailer door lock solution provider. Because of the cooperation with Japan ICL, REAL also garnered other world-class companies' attention, including FeDex, UPS, etc.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS

With HTC's successful business, the drivers sometimes drive hundreds of times back and forth between cities to make sure goods are delivered into each client's hands. Hence, a suitable vehicle door lock system should consider some factors such as its weather tolerance ability, truck size for a vehicle lock to open, the motor of the truck door lock, battery capability, two interface design and user experience.

Combining two different types of locks together can be challenging, because it requires an integration of various interfaces. To have enough power to unlock the door, a powerful motor is needed. However, how to implement a powerful motor without quickly draining the battery? In addition, every vehicle security lock system is required to have high tolerance for different weather and road conditions. How are you going to know its performance without day-to-day observation? Eventually, REAL designed a vehicle lock system that allows drivers to unlock the door using an electronic remote controller, and for locking the doors, they can just easily push and lock by hand.

automotive security lock RL-9260

To ensure every vehicle security lock meets requirements, after one year's development, on-site tests began. Everyday, REAL staff recreated the whole delivery process to ensure the newly developed truck door lock is capable of doing the job, such as its performance in the rain or in the heat; when the goods are full in the truck, when the road condition is bad, which situation is more likely to cause a vehicle lock to become damaged, etc. Months later, a complete database of the lock's usage experience was completed.

automotiv security lock RL-9260 design

REAL's excellent truck security lock attracted Japanese company ICL's attention, and they requested a lock system with higher standards. They asked for a vehicle lock that can tolerate harsh weather conditions and a lock that is designed for a Japanese-made truck. With ICL's requests, REAL designed a truck door lock system that only needs one key to open a truck that has more than one door, for instance the ones in Japan that have two side doors on both sides of the truck. In the end, ICL was pleased with REAL's performance and have been working together since then.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS
SEND AN INQUIRY
inquire now
ONLINE CATALOGUE
inquire now
Announcement
2013 Taipei Cycle
2013 Taipei Cycle
Time: March 20~23, 2013
Location: TWTC Nangang Exhibition Hall, Taiwan
Hall: Hall 1
Interzum 2011
Interzum 2013
Time: May 13~16, 2013
Location: Koelnmesse - Cologne, Germany
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | العربية | Português | Русский | Deutsch | Ελληνικά | Français | Español | Indonesia | Nederlands | Việt | فارسی | Türkçe | 한국어 | 日本語 | Polska | ไทย | Română | Italiano | हिन्दी | Close