REAL LOCKS & SECURITY CO. LTD.
  • serrures électroniques de camions, de remorques Cargo serrure, Real serrure
  • serrures de camion électroniques, Cargaison serrure de la porte de la remorque, Real serrure

REAL Locks - La clé de la REAL mondiale

5 Niveau Master Key System Avec plus de 3 milliards de codes clés

SI allemand. Red Dot Design. Bon Design Award Winner - REAL LOCKS

pointillé Sections:
pointillé Cette page: REAL Locks - La clé de la REAL mondiale


REAL Locks - La clé du Real mondial

  • Rim Serrures RL-8106
  • REAL Locks , T-101
  • REAL Locks , T-102
  • REAL Locks , T-115

REAL est un expert de verrouillage avec 39 ans d'expérience de verrouillage de sécurité et a été la vente de leurs serrures à plus de 130 pays dans le monde entier. En 1972, REAL commencé à fabriquer des serrures à cylindre pour les banques en Europe et en Asie, des meubles et des voitures entreprises dans la zone Amériques et en Asie, quels nécessaires serrures à cylindre installé. Contrairement à la plupart des fabricants de verrouillage, REAL fournissons également ronds, carrés et serrures en forme de diamant pour fournir divers choix de serrures. Pour faire respecter leur force, les serrures de Real sont tous fabriqués en acier inoxydable et en laiton, et avec la machine CNC ils sont parfaitement sculptés. En outre, le casier en acier inoxydable de REAL a été testé une fois par la CIA américaine à balles réelles pour tester sa durabilité. Même il ya 30 ans, les serrures REAL étaient déjà bien connus pour leur raffinement et solidité. Plus tard, la réalisation de REAL de la concurrence mondiale fit prendre de nouvelles mesures et de concevoir un à cinq niveaux système de clé principale . Le système de clé principale contient plus de 3 milliards de codes clés et son clé maîtresse est capable d'ouvrir plus de 200 000 écluses. Elle est favorisée par les hôtels, les clubs de pays, les magasins de meubles et les gymnases, où la gestion des clés est nécessaire. Conception complexe de REAL du système de clé principale a déjà dépassé d'autres géants de blocage au Japon, Angleterre, France, Italie, Etats-Unis, etc.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS

En 2000, pour résoudre le problème des propriétaires qui perdent clés toujours leurs clés ou oublient les codes de verrouillage avec serrure à combinaison sans clé, REAL commencé à se concentrer sur le développement de serrures à cylindre combinés avec des fonctions d'établissement de code de combinaison. Différente de la plupart des serrures, REAL conçu un code serrure à combinaison qui a une serrure à barillet en elle pour les gestionnaires clés pour ouvrir les serrures pour celui qui oublie les codes. Cette conception innovante est couramment appliquée dans des casiers dans les clubs, gymnases, centres de fitness, spas, hôtels et a déjà été utilisé dans les hôtels et les gymnases célèbres y compris Four Seasons, Crowne Plaza et Hilton, Life Time Fitness, yoga pur, etc.

Conception pêne dormant RL-8011

REAL ne se arrête jamais poursuivre designs standards élevés de serrures, indépendamment de leur taille. La coopération avec les entreprises de camions autorisés REAL pour développer un système de verrouillage du véhicule (serrures de camions électronique) qui prend en charge une télécommande pour ouvrir jusqu'à trois serrures de porte. Cette conception de verrouillage avancé, qui combine des dispositifs électroniques et serrures, a également attiré d'autres entreprises internationales de travailler avec REAL , y compris la société japonaise ICL, FeDex et UPS .

REAL croit que d'avoir une capacité de conception solide pour adapter aux besoins du client est essentielle, mais que la marque est aussi une clé pour apporter REAL sur la scène internationale. Par conséquent, REAL a mis l'accent sur ​​la promotion de leur marque en remportant des prix de conception contenant (IF, Reddot, Golden Pin, Sold Secure, CE) et possédant 90 brevets. fin

»Voir REAL Locks LISTE de produit

REAL

De la fabrication de serrures à cylindre qui contiennent 3000000000 codes clés, à 5 niveau système de clé maîtresse . En 2009, REAL créé une filiale nommée Kreima, qui a mis l'accent sur ​​la conception de serrures à la mode et agréables vélo. Découvrez les cadenas de vélo de Kreima - Heimdallr & Galatea .

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS
ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
CATALOGUE EN LIGNE
savoir maintenant
Annonce
Taipei Cycle 2013
Taipei Cycle 2013
Temps: 20 Mars ~ 23, 2013
Lieu: TWTC Nangang Exhibition Hall, Taiwan
Hall: Hall 1
Interzum 2011
Interzum 2013
Durée: 13 mai ~ 16, 2013
Lieu: Koelnmesse - Cologne, Allemagne
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur ​​"Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | Indonesia | Français | हिन्दी | فارسی | 한국어 | Italiano | Türkçe | Việt | 日本語 | Română | العربية | Español | Русский | ไทย | Nederlands | Deutsch | Polska | Ελληνικά | Português | Close

REAL LOCKS & SECURITY CO. LTD.
  • electronic truck locks, Cargo Trailer lock, Real lock
  • electronic truck locks, Cargo Trailer door lock, Real lock

REAL Locks - The Key To The REAL World

5-Level Master Key System With More Than 3 Billion Key Codes

German IF. Red Dot Design. Good Design Award Winner – REAL LOCKS

dottedSections :
dottedCurrent page: REAL Locks - The Key To The REAL World


REAL Locks - The Key to the Real World

  • Rim Lock Cylinder RL-8106
  • REAL Locks, T-101
  • REAL Locks, T-102
  • REAL Locks, T-115

REAL is a lock expert with 39 years of security lock experience and has been selling their locks to more than 130 countries worldwide. In 1972, REAL started manufacturing cylinder locks for banks in Europe and Asia, furniture and car companies in Americas and Asia, whoever needed cylinder locks installed. Unlike most lock makers, REAL also supply round, square and diamond shaped locks to provide various choices of locks. To enforce their strength, REAL's locks are all made of stainless steel and brass, and with CNC machine they are perfectly carved. In addition, REAL's stainless steel locker was once tested by the U.S. CIA with live ammunition to test its durability. Even 30 years ago, REAL's locks were already well-known for their sophistication and solidness. Later, REAL's realization of global competition made them take further steps and design a five-level master key system. The master key system contains more than 3 billion key codes and its grand master key is capable of opening more than 200,000 locks. It is favored by hotels, country clubs, furniture stores and gyms, wherever key management is required. REAL's complicated design of master key system has already surpassed other lock giants in Japan, England, France, Italy, the U.S., etc.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS

In year 2000, to solve the problem of key owners who always lose their keys or forget about the lock codes with keyless combination lock, REAL began to focus on developing cylinder locks combined with combination code-setting functions. Different from most locks, REAL designed a combination code lock that has a cylinder lock in it for key managers to open the locks for whoever forgets the codes. This innovative design is commonly applied in lockers in clubs, gyms, fitness centers, spas, hotels and already has been used in famous hotels and gyms including Four Seasons, Crowne Plaza and Hilton, Life Time Fitness, Pure Yoga, etc.

Deadbolt RL-8011 design

REAL never stops pursuing high standard designs of locks, regardless of size. The cooperation with truck companies allowed REAL to develop a vehicle lock system (electronic truck locks) that supports one remote control to open up to three door locks. This advanced lock design, which combines electronic devices and key locks, has also attracted other international companies to work with REAL, including the Japanese company ICL, FeDex and UPS.

REAL believes that having a strong design ability to tailor to customer's needs is essential, but that branding is also a key to bring REAL to the international stage. Therefore, REAL has been focusing on promoting their brand name by winning design awards containing (IF, reddot, Golden Pin, Sold Secure, CE) and possessing 90 patents.ending

» View REAL Locks Product List

REAL

From manufacturing cylinder locks that contain 3 billion key codes, to 5-level master key system. In 2009, REAL created a subsidiary named Kreima, which has been focusing on designing trendy and enjoyable bike locks. Check out Kreima's bicycle locks - Heimdallr & Galatea.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS
SEND AN INQUIRY
inquire now
ONLINE CATALOGUE
inquire now
Announcement
2013 Taipei Cycle
2013 Taipei Cycle
Time: March 20~23, 2013
Location: TWTC Nangang Exhibition Hall, Taiwan
Hall: Hall 1
Interzum 2011
Interzum 2013
Time: May 13~16, 2013
Location: Koelnmesse - Cologne, Germany
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Indonesia | Français | हिन्दी | فارسی | 한국어 | Italiano | Türkçe | Việt | 日本語 | Română | العربية | Español | Русский | ไทย | Nederlands | Deutsch | Polska | Ελληνικά | Português | Close