REAL LOCKS & SECURITY CO. LTD.
  • Cadenas
  • Tsa-Lock LH-001

Master System Key pour cadenas, serrures de téléphone et de verrouillage Hôtel système

Serrures avec plus de trois milliards de codes clés

Solutions serrure pour Cadenas, Coffre Lock, Locker bois, Cabinet Lock, Cam Lock, la boîte aux lettres de verrouillage, distributeur automatique de verrouillage

pointillé Sections:
pointillé Cette page: Master Key System pour cadenas, serrures de téléphone et de verrouillage Hôtel système

REAL s 'Lock Solutions Pour Chubb , US bois Locker Fournisseur, Gouvernement de Singapour, Siemens, Coca-Cola et Mitsubishi

De extrême sud de la terre, où il ya un vieux phare avec un REAL cadenas sur elle, à l'extrême nord, où les banques utilisent des systèmes de verrouillage de la boîte de dépôt de REAL, les serrures de Real sont vendus à plus de 130 pays à travers le monde et leurs réalisations ont été prouvés par leurs gagnants plus de 40 prix internationaux (SI, reddot, Golden Pin, Sold Secure, CE) et la possession de 90 brevets.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS

REAL Cadenas & Chubb Serrures

Il ya plus de trente ans, un maître de verrouillage trois cents années-vieux, Chubb Groupe d'Angleterre, contacté REAL pour cadenas conceptions après leurs ingénieurs ont passé une demi année en essayant de trouver des solutions techniques sans résultats. Comment comptez-vous entrée deux balles de métal dans le cadenas des deux côtés près de la cale clé et en même temps ils ne glissent pas sur? REAL intégrés ingénieurs de conception de moules et cadenas ingénieurs de conception avec des années »de l'expérience de cylindre de serrure pour faire les verrous qui répondaient leurs objectifs. Chubb était ravi de REAL grande performance de l ', de sorte qu'ils accordée REAL avec le logo sur les serrures. Et les Chubb serrures sont devenus l'un des meilleurs réalisations réels.

Conception Cadenas RL-8032
Series No. Matériel Un B C E Fa G (Ø)
RL-8031 Cuivre 31,5 mm 20,5 mm 55,5 mm 30,5 mm 20 mm 16,5 mm 5 mm
RL-8031 (Z) En alliage de zinc 31,5 mm 21 mm 53,5 mm 30,5 mm 18,5 mm 16 mm 5 mm
RL-8032 Cuivre 40,5 mm 21 mm 73 mm 38 mm 28 mm 21 mm 7 mm
RL-8032 (Z) En alliage de zinc 40,5 mm 21 mm 72,5 mm 38 mm 27,5 mm 21 mm 7 mm
RL-8033 Cuivre 51 mm 21 mm 84,5 mm 41,5 mm 34,5 mm 25 mm 9 mm
RL-8033 (Z) En alliage de zinc 50,5 mm 21 mm 85 mm 42 mm 34 mm 25 mm 9 mm
RL-8033 (S) Acier Inoxydable 50,5 mm 20,5 mm 85 mm 41,5 mm 34 mm 24,5 mm 9 mm
RL-8034 Cuivre 60,5 mm 21 mm 92 mm 41,5 mm 37 mm 29 mm 11 mm

REAL Meets The Locker plus grand fournisseur en bois dans Hardware nous montrer

Chaque année, il ya un grand nombre d'exposants et plus de 27 000 professionnels de l'industrie qui assistent à la Chicago Hardware Show, et REAL participe pour présenter leurs serrures primés. REAL visiteurs contestées pour briser ses écluses - celui qui renverse la serrure peut gagner US $ 5000. Tous les jours il y avait des milliers de personnes qui ont essayé de casser la serrure et de gagner de l'argent, et parmi tous les milliers de concurrents, un seul candidat ont fait. Le plus grand casier et verrouillage de ébéniste bois aux États-Unis, dont les clients comprennent clubs de classe mondiale, hôtels, spas, les équipes sportives et les installations, stations de ski, et les gouvernements et les municipalités, a été le meilleur partenaire de REAL depuis plus de vingt ans. En raison de l'exposition, non seulement n'a REAL gagner un partenaire de confiance, leur nom de marque est devenu largement connu dans le marché peu importe si vous êtes aux États-Unis ou à Taïwan.

Serrures REAL, boîte aux lettres Serrures pour gouvernement unités résidentielles à Singapour

Cam verrouillage RL-8041

A Singapour, REAL a obtenu un projet du gouvernement, qui était de faire verrous de boîte aux lettres pour les Singapouriens qui vivent dans des unités résidentielles construits par le gouvernement. Le gouvernement de Singapour a demandé serrures de boîtes aux lettres qui répondent aux normes de conception de la Royal Navy, de sorte afin de répondre à l'exigence; REAL serrures personnalisées s 'étaient accrédités pour répondre à l'exigence. Comme il 70% des appartements sont le gouvernement fait à Singapour, Singapour connaît tous les REAL pour avoir le verrou à la main tous les jours depuis 20 ans. En fin de compte, REAL est devenu une marque incontournable achat lors de l'achat d'un verrou à came en raison de sa qualité garantie.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS

REAL Lock Payphone pour Siemens

  • Payphone Serrures RL-8047
  • Payphone Serrures RL-809

Le Siemens Elasa est l'un des plus grands producteurs mondiaux de téléphones publics, et pour des raisons de sécurité de téléphones payants publics, ils ont été sourcing pour un fournisseur de verrouillage du téléphone public de qualité. Ils ont repéré REAL Serrures de d'autres compagnies de téléphones payants, et qui les a fait se approchent REAL pour solutions de verrouillage de téléphone public. Siemens Elasa acquis un verrou de cabine téléphonique qui répond à leurs normes élevées, qui est incassable avec une grande tolérance à la température et d'un système efficace de gestion clé. Des années plus tard, en dépit de la fusion entre Siemens et Siemens Elasa A.Ş., ils continuent à acheter des serrures de téléphones payants de REAL . En outre, vous pouvez également voir les serrures REAL assurant la sécurité Siemens publiphone en Italie et au Brésil.

verrouillage Payphone RL-8047 et la conception RL-809

REAL distributeur de verrouillage de la machine Pour Coca-Cola

Distributeur automatique de verrouillage RL-1000

Les machines distributrices de Coca-Cola à Taiwan utilisent adaptée REAL système de clé maîtresse pour leur sécurité et la gestion machine. Comme chaque Coca-Cola distributeur automatique nécessite deux clés, une pour les travailleurs de l'entretien et l'autre pour les machines directeurs régionaux, un à trois niveaux système de clé principale a été conçu pour résoudre l'inconvénient de transporter de grandes quantités de clés tout en assurant la sécurité de la machines. En raison de l'efficacité du système de clé, d'autres entreprises de machines distributrices également appliquées REAL système de clé maîtresse de solutions.

REAL Control Box signal de verrouillage Pour l ' Mitsubishi

Pour le transport ferroviaire à grande vitesse, la sécurité de la boîte de contrôle de signal est extrêmement important quand il fonctionne à une vitesse maximale de 300 km / h. Tout dommage à la boîte de commande de signal serait provoquer une catastrophe. Par conséquent, en tant que constructeur de Taiwan haute vitesse ferroviaire, Mitsubishi a demandé serrures solides et incassables. Après avoir évalué quelques fournisseurs de verrouillage, Mitsubishi a choisi les serrures REAL pour sécuriser les boîtiers de commande de signal. Les serrures de Real sont tenus de passer plusieurs tests tels que le test de tolérance de température, test d'humidité, tester la solidité, etc.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS
ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
CATALOGUE EN LIGNE
savoir maintenant
Annonce
Taipei Cycle 2013
Taipei Cycle 2013
Temps: 20 Mars ~ 23, 2013
Lieu: TWTC Nangang Exhibition Hall, Taiwan
Hall: Hall 1
Interzum 2011
Interzum 2013
Durée: 13 mai ~ 16, 2013
Lieu: Koelnmesse - Cologne, Allemagne
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur ​​"Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | Español | हिन्दी | 한국어 | Türkçe | Deutsch | فارسی | Italiano | Ελληνικά | Русский | Português | Nederlands | العربية | ไทย | Việt | Français | 日本語 | Română | Indonesia | Polska | Close

REAL LOCKS & SECURITY CO. LTD.
  • Padlock
  • Tsa-Lock LH-001

Master Key System for Padlocks, Phone Locks and Hotel Lock System

Cylinder Lock with Over Three Billion Key Codes

Lock Solutions For Padlocks, Safe Deposit Box Lock, Wooden Locker, Cabinet Lock, Cam Lock, Mailbox Lock, Vending Machine Lock

dottedSections :
dottedCurrent page: Master Key System for Padlocks, Phone Locks and Hotel Lock System

REAL's Lock Solutions For Chubb, U.S. Wooden Locker Supplier, Singapore Government, Siemens, Coca-Cola and Mitsubishi

From the earth's extreme south, where there's an old lighthouse with a REAL padlock on it, to the extreme north, where banks are using REAL's safe deposit box locks, REAL's locks are sold to more than 130 countries worldwide and their achievements have been proven by their winning more than 40 international awards (IF, reddot, Golden Pin, Sold Secure, CE) and possession of 90 patents.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS

REAL Padlock & Chubb Locks

More than thirty years ago, a three hundred year-old lock master, Chubb Group from England, contacted REAL for padlock designs after their engineers spent half a year trying to find technical solutions without results. How do you input two metal balls in the padlock both side close to the key hold and at the same they don't slide out? REAL integrated mould design engineers and padlock design engineers with years' of lock cylinder experience to make the locks that met their goals. Chubb was thrilled with REAL's great performance, so they granted REAL with the logo on the locks. And the Chubb locks have become one of REAL's best accomplishments.

Padlock RL-8032 design
Series No.MaterialABCDEFG (Ø)
RL-8031 Copper 31.5 mm 20.5 mm 55.5 mm 30.5 mm 20 mm 16.5 mm 5 mm
RL-8031(Z) Zinc Alloy 31.5 mm 21 mm 53.5 mm 30.5 mm 18.5 mm 16 mm 5 mm
RL-8032 Copper 40.5 mm 21 mm 73 mm 38 mm 28 mm 21 mm 7 mm
RL-8032(Z) Zinc Alloy 40.5 mm 21 mm 72.5 mm 38 mm 27.5 mm 21 mm 7 mm
RL-8033 Copper 51 mm 21 mm 84.5 mm 41.5 mm 34.5 mm 25 mm 9 mm
RL-8033(Z) Zinc Alloy 50.5 mm 21 mm 85 mm 42 mm 34 mm 25 mm 9 mm
RL-8033(S) Stainless Steel 50.5 mm 20.5 mm 85 mm 41.5 mm 34 mm 24.5 mm 9 mm
RL-8034 Copper 60.5 mm 21 mm 92 mm 41.5 mm 37 mm 29 mm 11 mm

REAL Meets The Largest Wooden Locker Supplier in U.S. Hardware Show

Every year, there are a great number of exhibitors and more than 27,000 industry professionals who attend the Chicago Hardware Show, and REAL participates to showcase their award-winning locks. REAL challenged visitors to break its locks - whoever breaks the lock can win US$ 5,000. Everyday there were thousands of people who tried to break the lock and win the money, and among all of the thousands of competitors, only one candidate did it. The biggest wooden locker and cabinet lock maker in U.S., whose clients include world-class country clubs, hotels, spas, athletic teams and facilities, ski lodges, and governments and municipalities, has been REAL's best partner for more than twenty years. Because of the exhibition, not only did REAL earn a trustworthy partner, their brand name had become widely known in the marketplace regardless of whether you’re in U.S. or in Taiwan.

REAL's Cam Locks, Mailbox Locks for Government Residential Units in Singapore

Cam Lock RL-8041

In Singapore, REAL obtained a government project, which was to make mailbox locks for Singaporeans who live in government built residential units. The Singapore government requested mailbox locks that meet the Royal Navy Design Standards, so in order to meet the requirement; REAL's customized cam locks were certified to meet the requirement. Since there 70% of apartments are government-made in Singapore, every Singaporean knows REAL for having the lock in their hand every day for 20 years. In the end, REAL has become a must-buy brand when purchasing a cam lock because of its guaranteed quality.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS

REAL Payphone Lock For Siemens

  • Payphone Locks RL-8047
  • Payphone Locks RL-809

The Siemens Elasa is one of the world's largest producers of public telephones, and for public payphone security reasons, they were sourcing for a quality payphone lock supplier. They spotted REAL's cam locks from other payphone companies, and that made them approach REAL for payphone lock solutions. Siemens Elasa acquired a payphone lock that meets their high standards, which is unbreakable with great temperature tolerance and an effective key management system. Years later, despite the merger between Siemens Elasa and Siemens A.Ş., they still continue to purchase payphone locks from REAL. Furthermore, you can also see REAL's locks ensuring Siemens payphone security in Italy and Brazil.

Payphone lock RL-8047 and RL-809 design

REAL's Vending Machine Lock For Coca-Cola

Vending Machine Lock RL-1000

Coca-Cola's vending machines in Taiwan use REAL's tailored master key system for their machine security and management. Since each Coca-Cola vending machine requires two keys, one for maintenance workers and the other one for the machine regional managers, a three-level master key system were designed to solve the inconvenience of carrying large amounts of keys while ensuring the security of the machines. Because of the efficiency of the key system, other vending machine companies also applied REAL's master key system for solutions.

 

REAL's Signal Control Box Lock For Mitsubishi

For high speed rail, signal control box's safety is extremely important when it operates at a maximum speed of 300 km/hr. Any damage to the signal control box would cause a disaster. Therefore, as Taiwan high speed rail's builder, Mitsubishi requested solid and unbreakable cam locks. After evaluating a few lock suppliers, Mitsubishi selected REAL's cam locks to secure the signal control boxes. REAL's locks are required to pass several tests such as temperature tolerance test, humidity test, solidness test, etc.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS
SEND AN INQUIRY
inquire now
ONLINE CATALOGUE
inquire now
Announcement
2013 Taipei Cycle
2013 Taipei Cycle
Time: March 20~23, 2013
Location: TWTC Nangang Exhibition Hall, Taiwan
Hall: Hall 1
Interzum 2011
Interzum 2013
Time: May 13~16, 2013
Location: Koelnmesse - Cologne, Germany
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Español | हिन्दी | 한국어 | Türkçe | Deutsch | فارسی | Italiano | Ελληνικά | Русский | Português | Nederlands | العربية | ไทย | Việt | Français | 日本語 | Română | Indonesia | Polska | Close