REAL LOCKS & SECURITY CO. LTD.
  • Serrure Cabinet, Locker et Serrures sans clé de série RL-9049
  • Serrure Cabinet, Locker et Serrures sans clé de série RL-9049

Master System Key Pour Serrures Vending machines, Coffre-fort serrure, Cabinet

Cylindres de verrouillage Avec plus de 3 milliards de codes clés

Solutions de verrouillage pour les hôtels, gymnases, Distributeur automatique, banques

pointillé Sections:
pointillé Cette page: Master Key System Pour serrures de distributeurs automatiques, Coffre-fort serrure, Cabinet


Cinq-niveau Master Key System de REAL

Cinq niveau de REAL Master Key système contient plus de 3 milliards de codes clés et la capacité a déjà dépassé d'autres fournisseurs de solutions de verrouillage, y compris au Japon, Angleterre, France, Italie, Etats-Unis, etc.

verrou d'armoire RL-8061

REAL est un fournisseur de solutions de verrouillage avec plus de 39 années d'expérience assaisonnée. Leur réalisation a prouvé en remportant plus de 40 prix internationaux (SI, reddot, Golden Pin, Sold Secure, CE) et possédant 90 brevets. Les solutions de verrouillage de réel et conceptions de cylindre de serrure répondent aux normes les plus élevées en matière de qualité, de design et efficacité et sont repérés dans les systèmes de sécurité dans le monde, y compris dans les hôtels, clubs, salles de sport, distributeurs automatiques, les services de police et des téléphones payants, selon la gestion des clés est nécessaire.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS

Hôtel et Resort Master Key System - Cabinet Lock & Lock porte

Un système de clé principale vous donne l'autorité pour ouvrir chaque chambre et en même temps permettre à d'autres utilisateurs d'ouvrir chambres seulement spécifiques. Avec un grand nombre de visiteurs et des chambres d'hôtel, comment vous assurez-vous la sécurité de chaque chambre? Dans l'hôtel, une clé maîtresse aura accès à toutes les serrures de porte, les directeurs d'hôtel auront les admissions clés pour les chambres particulières qu'ils sont en charge de, les visiteurs auront accès à des serrures de meubles et le ménage aura touches qui permettent eux d'ouvrir les chambres pour le nettoyage. REAL est capable de personnaliser et de livrer des solutions totales pour créer de multiples niveaux (jusqu'à cinq niveaux) de clé de sécurité, ce qui signifie la gestion des clés maître flexible, y compris l'expansion du système, les changements dans les autorisations d'accès et les clés perdues, etc.

Master Key System

Gym Locker Master System clés

verrou d'armoire RL-8061

Les clés perdues pour serrure d'armoire est la situation la plus courante à la gym. Les gens qui portent les clés des vestiaires autour soit finissent par perdre la clé ou le trouver très lourd. Avec le système de clé principale , les touches sont divisés en différents niveaux, une clé Grand maître pour un directeur général pour ouvrir toutes les serrures des vestiaires, clé d'accès pour le personnel au comptoir, les admissions clés à l'ouvrier d'entretien de casier, et les touches pour le les clients qui possèdent les casiers. Si un client perd la clé, cylindre de serrure est remplacé et le reste du porte-clés de continuer à utiliser les mêmes.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS

Militaire, Police Department Master Key System - entreposage des armes Cabinet Locker

Cabinet casier RL-8051

Dans certaines circonstances, les policiers ont besoin d'utiliser le système de clé principale d'avoir le contrôle des armes à feu pour empêcher «violations d'utilisation par la police. Guns doivent être contrôlées pour éviter l'obtention illégale par des criminels et la perte. Dans un service de police, l'officier supérieur doit avoir une clé principale qui permet l'accès à tous les casiers d'armes à feu, le superviseur à chaque division devrait avoir une clé d'accès au Cabinet de stockage d'armes casier d'officiers individuels, et les officiers eux-mêmes devraient avoir chacun une clé d'entrée pour leur propre casier. Militaire devrait avoir un système de clé principale d'organiser leurs armes, le général doit avoir une clé principale qui est capable d'ouvrir tous les casiers d'armes, et chaque chef d'équipe devrait avoir accès à des casiers trop.

conception verrou d'armoire RL-8051
Series No. Matériel Surface
RL-8051 (Z-CP) En alliage de zinc Chrome
RL-8051 (Z-BP) En alliage de zinc Cuivre
RL-8051 (Z-BC) En alliage de zinc Surface de sable d'argent (Chrome)
RL-8051 (Z-BB) En alliage de zinc Surface de sable doré (de cuivre)
RL-8051 (Z-SN) En alliage de zinc Matte de nickel
RL-8051 (ZB) En alliage de zinc Galvanoplastie (Noir)

Distributeur automatique Master System Key

Pour les distributeurs de systèmes clés maître de la machine, il ya plusieurs niveaux de gestion de verrouillage entre les gestionnaires de chaque région, collecteurs d'argent et les travailleurs d'entretien de la machine. Directeurs des ventes régionaux devraient avoir l'admission à toutes les machines, ouvriers de maintenance ne devraient avoir la possibilité d'ouvrir les distributeurs automatiques et les collectionneurs de trésorerie devraient également avoir accès à l'argent des machines.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS
  • verrou d'armoire RL-8052
  • verrou d'armoire RL-9043
  • verrou d'armoire RL-9043

Coffre Master Lock Key System

Ayant des éléments importants, effets personnels et documents dans un coffre-fort est un moyen de vous évitera d'oublier où ils sont. La plupart des banques et coopératives de crédit offrent les services, et leurs systèmes de clés maîtresses contribuent à assurer la sécurité des envois. Pour les systèmes clés maîtresses, le gestionnaire doit avoir une clé qui permet d'accéder à toutes les serrures de sécurité de la boîte de dépôt. Si les clients perdent leurs clés, au lieu de changer les serrures, ne verrouiller cylindres seront remplacés et le personnel de la banque peut continuer à utiliser les mêmes touches. Avec les systèmes de clés uniques maître, modifications de cylindres seule écluse doivent être faites, car la clé principale contient plus de 3 milliards de codes clés.

Contact Un verrouillage Fabricant - REAL LOCKS
ENVOYER UNE ENQUÊTE
savoir maintenant
CATALOGUE EN LIGNE
savoir maintenant
Annonce
Taipei Cycle 2013
Taipei Cycle 2013
Temps: 20 Mars ~ 23, 2013
Lieu: TWTC Nangang Exhibition Hall, Taiwan
Hall: Hall 1
Interzum 2011
Interzum 2013
Durée: 13 mai ~ 16, 2013
Lieu: Koelnmesse - Cologne, Allemagne
READY-eSUPPORT
Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur ​​"Live Help Desk», nos spécialistes se fera avec vous en ligne sous peu.
PARTAGER

Recherche Produits connexes


English | Română | Việt | Italiano | Français | العربية | 日本語 | Deutsch | हिन्दी | Ελληνικά | فارسی | Español | Indonesia | Türkçe | ไทย | Nederlands | Português | 한국어 | Polska | Русский | Close

REAL LOCKS & SECURITY CO. LTD.
  • Cabinet lock, Locker and Furniture Locks Keyless Series RL-9049
  • Cabinet lock, Locker and Furniture Locks Keyless Series RL-9049

Master Key System For Vending Machine Locks, Safe Deposit Box Lock, Cabinet Lock

Lock Cylinders With Over 3 Billion Key Codes

Lock Solutions For Hotels, Gyms, Vending Machines, Banks

dottedSections :
dottedCurrent page: Master Key System For Vending Machine Locks, Safe Deposit Box Lock, Cabinet Lock


REAL's Five-Level Master Key System

REAL's five-level master key system contains over 3 billion key codes and the capability has already surpassed other lock solution providers including in Japan, England, France, Italy, U.S., etc.

cabinet lock RL-8061

REAL is a lock solution provider with more than 39 years of seasoned experience. Their accomplishment has proved by winning more than 40 international awards (IF, reddot, Golden Pin, Sold Secure, CE) and possessing 90 patents. REAL's lock solutions and lock cylinder designs meet the highest standards for quality, design and efficiency and are spotted in security systems around the world, including in hotels, clubs, gyms, vending machines, police departments and pay phones, whichever key management is required.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS

Hotel and Resort Master Key System – Cabinet Lock & Door Lock

A master key system provides you with the authority to open every room and at the same time allowing other users to open only specific rooms. With a large volume of visitors and hotel rooms, how do you ensure the security of each room? In the hotel, a grand master key will have access to all of the door locks, hotel managers will have the key admissions to the particular rooms that they are in charge of, visitors will have access to cabinet locks and housekeeping will have keys that allow them to open the rooms for cleaning. REAL is capable of customizing and delivering total solutions to create multiple levels (up to five levels) of key security, which means flexible master key management, including system expansions, changes in access authorizations and lost keys, etc.

Master key system

Gym Locker Master Key Systems

cabinet lock RL-8061

Lost keys for locker lock is the most common situation at the gym. People who carry the locker keys around either end up losing the key or finding it very cumbersome. With the master key system, keys are divided into different levels, a grand master key for a general manager to open all of the locker locks, key access for the staff at the counter, key admissions to the locker maintenance worker, and keys for the guests who own the lockers. If a guest loses the key, lock cylinder is replaced and the rest of key holders continue to use the same ones.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS

Military, Police Department Master Key System - Weapons Storage Cabinet Locker

Cabinet locker RL-8051

In some circumstances, police officers need to use master key system to have control of guns to prevent' usage violations by police. Guns should be controlled to avoid illegal obtaining by criminals and loss. In a police department, the higher ranking officer should have a master key that enables admission to all of the gun lockers, the supervisor at each division should have an access key to weapons storage cabinet locker of individual officers, and the officers themselves should each have an admission key for their own locker. Military should have a master key system to organize their weapons, the general should have a master key that is able to open all the weapon lockers, and every team leader should have access to lockers too.

cabinet lock RL-8051 design
Series No.MaterialSurface
RL-8051 (Z-CP) Zinc Alloy Chrome
RL-8051 (Z-BP) Zinc Alloy Copper
RL-8051 (Z-BC) Zinc Alloy Silver sand surface (Chrome)
RL-8051 (Z-BB) Zinc Alloy Golden sand surface (Copper)
RL-8051 (Z-SN) Zinc Alloy Nickel matte
RL-8051 (Z-B) Zinc Alloy Electroforming (Black)

Vending Machine Master Key System

For vending machine master key systems, there are several levels of lock management between the managers at each region, money collectors and machine maintenance workers. Regional sales managers should have admission to all of the machines, maintenance workers should only have the ability to open the vending machines and cash collectors should also have access to money from the machines.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS
  • cabinet lock RL-8052
  • cabinet lock RL-9043
  • cabinet lock RL-9043

Safe Deposit Box Lock Master Key System

Having important items, personal belongings and documents in a safe deposit box is a way to prevent you from forgetting where they are. Most banks and credit unions offer the services, and their master key systems help ensure the security of items. For master key systems, the manager should have a key that allows access to all of the safe deposit box locks. If clients lose their keys, instead of changing the locks, only lock cylinders will be replaced and the bank staff can still continue to use the same keys. With the unique master key systems, only lock cylinder modifications need to be done, since the master key contains more than 3 billion key codes.

Contact A Lock Manufacturer - REAL LOCKS
SEND AN INQUIRY
inquire now
ONLINE CATALOGUE
inquire now
Announcement
2013 Taipei Cycle
2013 Taipei Cycle
Time: March 20~23, 2013
Location: TWTC Nangang Exhibition Hall, Taiwan
Hall: Hall 1
Interzum 2011
Interzum 2013
Time: May 13~16, 2013
Location: Koelnmesse - Cologne, Germany
READY-eSUPPORT
For LIVE HELP, just click "Live Help Desk", our specialists will be with you online shortly.
SHARE

Search Related Products


 

English | Română | Việt | Italiano | Français | العربية | 日本語 | Deutsch | हिन्दी | Ελληνικά | فارسی | Español | Indonesia | Türkçe | ไทย | Nederlands | Português | 한국어 | Polska | Русский | Close