Serrures avec plus de trois milliards de codes clés

REAL Cadenas & Chubb Serrures

Il ya plus de trente ans, un maître de verrouillage trois cents années-vieux, Chubb Groupe d'Angleterre, contacté REAL pour cadenas conceptions après leurs ingénieurs ont passé une demi année en essayant de trouver des solutions techniques sans résultats. Comment comptez-vous entrée deux balles de métal dans le cadenas des deux côtés près de la cale clé et en même temps ils ne glissent pas sur? REAL intégrés ingénieurs de conception de moules et cadenas ingénieurs de conception avec des années »de l'expérience de cylindre de serrure pour faire les verrous qui répondaient leurs objectifs. Chubb était ravi de REAL grande performance de l ', de sorte qu'ils accordée REAL avec le logo sur les serrures. Et les Chubb serrures sont devenus l'un des meilleurs réalisations réels.

REAL Cadenas & Chubb Serrures

REAL Lock Payphone pour Siemens

Le Siemens Elasa est l'un des plus grands producteurs mondiaux de téléphones publics, et pour des raisons de sécurité de téléphones payants publics, ils ont été sourcing pour un fabricant de verrouillage du téléphone public de qualité. Ils ont repéré REAL Serrures de d'autres compagnies de téléphones payants, et qui les a fait se approchent REAL pour solutions de verrouillage de téléphone public. Siemens Elasa acquis un verrou de cabine téléphonique qui répond à leurs normes élevées, qui est incassable avec une grande tolérance à la température et d'un système efficace de gestion clé. Des années plus tard, en dépit de la fusion entre Siemens et Siemens Elasa A.Ş., ils continuent à acheter des serrures de téléphones payants de REAL . En outre, vous pouvez également voir les serrures REAL assurant la sécurité Siemens publiphone en Italie et au Brésil.

REAL Cadenas & Chubb Serrures

REAL distributeur de verrouillage de la machine Pour Coca-Cola

Les machines distributrices de Coca-Cola à Taiwan utilisent adaptée REAL système de clé maîtresse pour leur sécurité et la gestion machine. Comme chaque Coca-Cola distributeur automatique nécessite deux clés, une pour les travailleurs de l'entretien et l'autre pour les machines directeurs régionaux, un à trois niveaux système de clé principale a été conçu pour résoudre l'inconvénient de transporter de grandes quantités de clés tout en assurant la sécurité de la machines. En raison de l'efficacité du système de clé, d'autres entreprises de machines distributrices également appliquées REAL système de clé maîtresse de solutions.

REAL Control Box signal de verrouillage Pour l ' Mitsubishi

Pour le transport ferroviaire à grande vitesse, la sécurité de la boîte de contrôle de signal est extrêmement important quand il fonctionne à une vitesse maximale de 300 km / h. Tout dommage à la boîte de commande de signal serait provoquer une catastrophe. Par conséquent, en tant que constructeur de Taiwan haute vitesse ferroviaire, Mitsubishi a demandé serrures solides et incassables. Après avoir évalué quelques fabricants de serrures, Mitsubishi a choisi les serrures REAL pour sécuriser les boîtiers de commande de signal. Les serrures de Real sont tenus de passer plusieurs tests tels que le test de tolérance de température, test d'humidité, tester la solidité, etc.

Real de verrouillage
Real serrure de boîte aux lettres

Serrures REAL, boîte aux lettres Serrures pour gouvernement unités résidentielles à Singapour

Singapour, REAL a obtenu un projet du gouvernement, qui était de faire verrous de boîte aux lettres pour les Singapouriens qui vivent dans des unités d'habitation construits par le gouvernement. Le gouvernement de Singapour a demandé serrures de boîtes aux lettres qui répondent aux normes de conception de la Royal Navy, de sorte afin de répondre à l'exigence; REAL serrures personnalisées s 'étaient accrédités pour répondre à l'exigence. Comme il 70% des appartements sont le gouvernement fait à Singapour, Singapour connaît tous les REAL pour avoir le verrou à la main tous les jours depuis 20 ans. En fin de compte, REAL est devenu une marque incontournable achat lors de l'achat d'un verrou à came en raison de sa qualité garantie.

Reallock logo REAL est un expert de verrouillage avec 39 ans d'expérience de verrouillage de sécurité et a été la vente de leurs serrures à plus de 130 pays dans le monde entier. REAL commencé à fabriquer serrures à cylindre pour les banques en Europe et en Asie, des meubles et de voitures entreprises Amériques et l'Asie, quels nécessaires serrures à cylindre installé. Contrairement à la plupart des fabricants de verrouillage, REAL fournissons également ronds, carrés et serrures en forme de diamant pour fournir divers choix de serrures. Pour faire respecter leur force, les serrures de Real sont tous fabriqués en acier inoxydable et en laiton, et avec la machine CNC ils sont parfaitement sculptés.

icône flèchePour plus d'informations se il vous plaît connectez-vous sur:
www.reallock.com
security-lock.ready-online.com

© Copyright 2010 Ready-Market Online Corporation Tous droits réservés. Propulsé par Ready-Market Online Corporation

English | Italiano | العربية | Ελληνικά | Việt | Română | Türkçe | Indonesia | فارسی | 日本語 | 한국어 | Português | Français | Русский | हिन्दी | Deutsch | Polska | Nederlands | Español | ไทย | Close

Cylinder Lock with Over Three Billion Key Codes

REAL Padlock & Chubb Locks

More than thirty years ago, a three hundred year-old lock master, Chubb Group from England, contacted REAL for padlock designs after their engineers spent half a year trying to find technical solutions without results. How do you input two metal balls in the padlock both side close to the key hold and at the same they don't slide out? REAL integrated mould design engineers and padlock design engineers with years' of lock cylinder experience to make the locks that met their goals. Chubb was thrilled with REAL's great performance, so they granted REAL with the logo on the locks. And the Chubb locks have become one of REAL's best accomplishments.

REAL Padlock & Chubb Locks

REAL Payphone Lock For Siemens

The Siemens Elasa is one of the world's largest producers of public telephones, and for public payphone security reasons, they were sourcing for a quality payphone lock manufacturer. They spotted REAL's cam locks from other payphone companies, and that made them approach REAL for payphone lock solutions. Siemens Elasa acquired a payphone lock that meets their high standards, which is unbreakable with great temperature tolerance and an effective key management system. Years later, despite the merger between Siemens Elasa and Siemens A.Ş., they still continue to purchase payphone locks from REAL. Furthermore, you can also see REAL's locks ensuring Siemens payphone security in Italy and Brazil.

REAL Padlock & Chubb Locks

REAL's Vending Machine Lock For Coca-Cola

Coca-Cola's vending machines in Taiwan use REAL's tailored master key system for their machine security and management. Since each Coca-Cola vending machine requires two keys, one for maintenance workers and the other one for the machine regional managers, a three-level master key system were designed to solve the inconvenience of carrying large amounts of keys while ensuring the security of the machines. Because of the efficiency of the key system, other vending machine companies also applied REAL's master key system for solutions.

REAL's Signal Control Box Lock For Mitsubishi

For high speed rail, signal control box's safety is extremely important when it operates at a maximum speed of 300 km/hr. Any damage to the signal control box would cause a disaster. Therefore, as Taiwan high speed rail's builder, Mitsubishi requested solid and unbreakable cam locks. After evaluating a few lock manufacturers, Mitsubishi selected REAL's cam locks to secure the signal control boxes. REAL's locks are required to pass several tests such as temperature tolerance test, humidity test, solidness test, etc.

Real Lock
Real mailbox lock

REAL's Cam Locks, Mailbox Locks for Government Residential Units in Singapore

Singapore, REAL obtained a government project, which was to make mailbox locks for Singaporeans who live in government built residential units. The Singapore government requested mailbox locks that meet the Royal Navy Design Standards, so in order to meet the requirement; REAL's customized cam locks were certified to meet the requirement. Since there 70% of apartments are government-made in Singapore, every Singaporean knows REAL for having the lock in their hand every day for 20 years. In the end, REAL has become a must-buy brand when purchasing a cam lock because of its guaranteed quality.

Reallock logoREAL is a lock expert with 39 years of security lock experience and has been selling their locks to more than 130 countries worldwide. REAL started manufacturing cylinder locks for banks in Europe and Asia, furniture and car companies in Americas and Asia, whoever needed cylinder locks installed. Unlike most lock makers, REAL also supply round, square and diamond shaped locks to provide various choices of locks. To enforce their strength, REAL's locks are all made of stainless steel and brass, and with CNC machine they are perfectly carved.

arrow iconFor more information please log on:
www.reallock.com
security-lock.ready-online.com

2010 ©Copyright Ready-Market Online Corporation All rights reserved. Powered by Ready-Market Online Corporation

English | Italiano | العربية | Ελληνικά | Việt | Română | Türkçe | Indonesia | فارسی | 日本語 | 한국어 | Português | Français | Русский | हिन्दी | Deutsch | Polska | Nederlands | Español | ไทย | Close