REAL de
Facile et sécuritaire sans clé des verrous de sécurité

REAL Cadenas & Chubb Serrures

Les clés perdues pour serrure d'armoire
est la situation la plus courante à la gym

Les gens qui portent les clés des vestiaires autour soit finissent par perdre la clé ou le trouver très lourd. Avec le système de clé principale , les touches sont divisés en différents niveaux, une clé Grand maître pour un directeur général pour ouvrir toutes les serrures des vestiaires, clé d'accès pour le personnel au comptoir, les admissions clés à l'ouvrier d'entretien de casier, et les touches pour le les clients qui possèdent les casiers. Si un client perd la clé, cylindre de serrure est remplacé et le reste du porte-clés de continuer à utiliser les mêmes.

Brevetés serrures de sécurité sans clé de 3ème génération REAL combinent deux caractéristiques, qui permettent à plusieurs utilisateurs de mettre en place à 10.000 codes combinés, et les boutons peuvent être utilisés pour l'ouverture, l'établissement et la fermeture. Si vous souhaitez connaître les codes vous fixés précédemment, vous pouvez utiliser la touche de sauvegarde pour les obtenir. Ils sont sans fil, sans clé et ne nécessitent aucune batterie, ce qui signifie qu'il ne nécessite pas de frais d'entretien. Serrures de sécurité sans clé peut se adapter casiers métalliques avec 0,6 à 2,00 mm d'épaisseur et pas de gestion sont nécessaires, et ils sont adaptés pour les clubs de pays, les spas, gymnases, piscines, hôtels, installations sportives, chalets de ski, et les gouvernements et les municipalités.

Sans clé serrures de sécurité mécaniques REAL sont achetés par de nombreuses étagères et casiers entreprises en raison de leur conception standard élevé; leurs serrures de sécurité sans clé sont faites pour se adapter à chaque étagère ou taille particulière de casier. Serrures sans clé de Real sont vendus dans le monde. Il est appliqué dans les hôtels (Four Seasons, Crowne Plaza et Hilton), gymnases (Life Time Fitness, yoga pur) et plus de 130 pays.

Les clients de REAL includs Lifetime Fitness, Four Season, Crowne Plaza, Hilton

icône flèchePour plus d'informations se il vous plaît connectez-vous sur:
www.reallock.com
security-lock.ready-online.com

REAL verrouillage depuis 1972

© Copyright 2010 Ready-Market Online Corporation All rights reserved. Powered by Ready-Market Online Corporation

English | العربية | ไทย | 日本語 | Italiano | Русский | Nederlands | Français | 한국어 | Polska | Indonesia | Việt | Türkçe | Ελληνικά | Română | Português | Deutsch | हिन्दी | Español | فارسی | Close

REAL's
Easy & Safe Keyless Security Locks

REAL Padlock & Chubb Locks

Lost keys for locker lock
is the most common situation at the gym

People who carry the locker keys around either end up losing the key or finding it very cumbersome. With the master key system, keys are divided into different levels, a grand master key for a general manager to open all of the locker locks, key access for the staff at the counter, key admissions to the locker maintenance worker, and keys for the guests who own the lockers. If a guest loses the key, lock cylinder is replaced and the rest of key holders continue to use the same ones.

REAL's 3rd generation patented keyless security locks combine two features, which allow multiple users to set up to 10,000 combination codes, and the knobs can be used for opening, setting and closing. If you wish to find out the codes you set earlier, you can use the backup key to get them. They are wireless, keyless and require no battery, which means it doesn't require any maintenance costs. Keyless security locks can fit metal lockers with 0.6 to 2.00mm thickness and no management is needed, and they are suitable for country clubs, spas, gyms, swimming pools, hotels, athletic facilities, ski lodges, and governments and municipalities.

REAL's keyless mechanical security locks are purchased by many shelf and locker companies because of their high standard design; their keyless security locks are made to fit each shelf or locker's particular size. REAL's keyless locks are sold worldwide. It is applied in hotels (Four Seasons, Crowne Plaza and Hilton), Gyms (Life Time Fitness, Pure Yoga) and more than 130 countries.

REAL's clients includs Lifetime Fitness, Four Season, Crowne Plaza, Hilton

arrow iconFor more information please log on:
www.reallock.com
security-lock.ready-online.com

REAL lock since 1972

2010 ©Copyright Ready-Market Online Corporation All rights reserved. Powered by Ready-Market Online Corporation

English | العربية | ไทย | 日本語 | Italiano | Русский | Nederlands | Français | 한국어 | Polska | Indonesia | Việt | Türkçe | Ελληνικά | Română | Português | Deutsch | हिन्दी | Español | فارسی | Close